jeudi soir le 16 avec Rib ,Léo et moi même,et nos Mamies,il faut pas les oublier,somment allé amener les motos ,Alain Naef nous à réservé un garage dans son parc,un grand merci à lui.
vendredi rendez vous à 12h pour le controle technique,pas de problême.
C'est le gros boum,les pilotes arrivent toutes les 10 minutes pour trouver un emplacement.
finalement tous auront une place.
ON fait connaissance avec Henri qui est super sympa,il a monté une superbe honda 350/4,2 ans de travail.
Bruno Morisod se joint à nous
Samedi matin comme d'habitube,je suis stressé et nerveux,toute les 20 minutes il me faut allé pisser,par contre Rib et Léo rien.
Mais l'attente je vous dis pas comment,on a pu monté à partir de 11h30 à cause des voitures qui sortait de la route,c'était le bordel.
mais le pire,le pilote qui était devant moi,a chuté a l'entrée d'un épingle au milieu du parcours,drapeau jaunne agité, je m'arrète,le comissaire n'a jamais voulu que je reparte.
Bon ça c'est rien,je vais vers le copain qui est tombé,il avait mal au bras et à l'épaule,on est resté assis dans le talut 45 minutes avant que la voiture du directeur de course arrive avec un docteur pour le descendre a l'hopital,ou il on diagnosticé une omoplate cassée, promp rétablissement à lui.
c'est pas normal une attente pareil,j'espère qu'il corigeront le tir pour les prochaines fois.
Et cerise sur le gâteau,l'après midi,on ne monte pas,car il y a du retard,mais les voitures elles montes elles.
le soir on va à la grande salle,ou on nous a préparé un bon soupé chasse,et pavé de cheval,pas évident à coupé avec des couteaux en plastiques.
Enfin dimanche on a pu faire nos deux montée heureusement sans problême,sauf pour Bruno qui a rencontré une glissière et tout cassé la moto,mais sans mal pour lui.
Conclusion, dans le paddock ambiance super sympa,mais il me semble que les motos sont la pour combler les trous,que l'ont est les viennent ensuites.
A revoir pour la prochaine édition.
Admin