je suis arrivé à Châtel vendredi matin à 0800 pour avoir une place pas trop dans la boue
tellement il a plus de la semaine
je me suis mis à coté de Pierre et Claudine Gonthier qui sont extraordinaire de bonté et de gentillesse,et qui m'ont accueilli . comme un roi.Encore merci pour tout.( les cafés et le cake je vous dit pas.)
Arrivée de Bimboum qui se place sur la route,suivi de Claude.on monte les pavillons,on descend les motos et on va au contrôle technique ou les 2 honda passent sans problème.
nikel on est bien installé.
les deux belles
et en action
le padoock
visite de Charly est Christine c'est cool
.
il est 18h,avec Claude,on remise pour la nuit,les motos dans le bus,on est paré contre les caprices de la météo,et se donnons rendez vous samedi à 0800.
Samedi matin on se retrouve,contrôle des casques,briefing,etc etc,il fait pas beau mais pas mauvais
13h30 pret pour la première montée, route mouillée,la 2ème moité mouillé ,moité sec ,les motos tip top Claude est content de sa Honda
16h 30 on ferra pas la 3ème montée,il pleut des trombes d'eau,la route est complètement jonchée de boue,cailloux ,la terre se détache suivant ou.
Heureusement les motos sont dans le fourgon à Claude.
Dimanche matin,le temps s'est amélioré,la route propre tiptop ,merci aux service de la voirie pour leur travail,on va faire toutes les montées,pratiquement sur le sec,il y aura même du soleil.
Daniel nous a rejoint avec son épouse ainsi que celle de Claude,pour nous préparer un super diner
Visite de Henri et de Antoine c'est cool,de mon pote Conrad,de Michel Demière ,et de Martine que j'avais pas revue depuis au moins 25 ans,que du bonheur
pour finir,Claude fini premier et moi troisième.