Henri nous fais savoir,hé oui il y a un forum pour les manifestations
Slt les amis
je vs transmets l'info pour SPA
il y a bcp de demande, les places sont chères aussi il faut se décider maintenant.
dites moi ce que vs faites
merci de transmettre a Stephan dont je n'ai pas les coordonnées
amitiés
hc
mot de l'organisateur
Cher Pilote,
L’édition 2014 des Bikers’ Classics a rencontré un véritable succès et il est à présent grand temps de donner le coup d’envoi de l’édition 2015 qui aura lieu du 3 au 5 juillet 2015.d' Année en année, les demandes d’engagement sont de plus en plus nombreuses. Nous refusons des participants lors de chaque édition. Nous voudrions donc vous remercier de votre fidélité et vous permettre de vous inscrire prioritairement.
Attention: veuillez noter quelques éléments à prendre en compte pour cette édition 2015 :
- il n’y a pas de catégorie side-car ;
- comme par le passé, il est uniquement possible de s’inscrire pour l'ensemble des 3 jours aux Bikers’ Classics ;
- pour être acceptées aux démonstrations, les machines devront répondre aux règlements repris en annexe
- il vous faudra être en possession d’une licence (internationale ou nationale avec autorisation de sortie) ou souscrire à l’UEM Vintage Card : si vous possédez une licence, veuillez nous en envoyer une copie avec votre inscription ; si vous ne possédez pas de licence, vous devez commander une UEM Vintage Card (couverture en assurance individuelle rendue obligatoire par l’UEM pour participer aux Bikers’ Classics (formulaire de commande annexé).
Important : La réservation des tickets d’entrées 3 jours au prix avantageux de 30 € pour les Bikers’ Classics sera possible uniquement en prévente ; il ne sera plus possible d’acheter ces tickets à ces conditions au welcome.
En annexe, vous trouverez toutes les informations importantes, le règlement complet ainsi que le formulaire d’inscription. N’hésitez pas à régulièrement visiter
www.bikersclassics.beNous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et dans l’attente de vous revoir bientôt sur vos machines, nous vous prions d’agréer, Cher pilote, Cher ami, nos salutations sportives les plus sincères !
L’Equipe des Bikers’ Classics
alors qui s'inscrit.
Marcel ................. non
Daniel ................... oui