Marcel Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
| Sujet: verbois 2016 Ven 28 Oct - 13:18 | |
| Superbe édition que cette 60 ème course de Verbois 2016,,qui était la dernière de l'année pour beaucoup de pilotes du team et qui s’est déroulée sous un magnifique soleil automnale, cette année il fêtait la 60 ème course de côte et il ont réussi,concert le vendredi soir,et le samedi soir. Bon nous ont est arrivé le dimanche matin,avec Pascal,Jean-Pierre,Henri ,Antoine,Julie,Alex,Claire-Lise,Noémie,et moi. Pamu,Chris et Michel était déjà sur place Normalement ma Claire-Lise aurait du monter avec la BSA à Pascal,mais voila c'est une Anglaise et elle connais pas trop ,elle a fait seulement la première descente,et une montée en side avec moi, Julie comme remplacente en à fait 3 et qui à été très bien. Un public en nombre,des motos magnifiques ,une organisation au top,que je remercie encore pour leurs acceuil Tous ont bien roulé,des montées superbes,et revu pleins de copains ,dont will ,c'était cool,voila la fin de saison est la,content qu'il y a pas eu de casse et de bobo et je vous donne à tous rendez vous pour le souper de fin d'année du team,le 26 Novembre a Oron le Câtel le team les exposants le public les copains et les pilotes en action Charly et David Pamu et Kilian Michel et Maya Marcel et Claire-Lise Marcel et Julie Pascal Henri Antoine Claire-Lise Jean-Pierre Géraldine | |
|