Corcelles 2018
Vingt et une éditions! Beau score pour cette course motocycliste régionale,avec pas moins de 12 montées c'était le top du top la montée rétro de Corcelles-le-Jorat.
Le temps d’un week-end, les motos anciennes ont envahi Corcelles, en effet, une fois de plus,Pierre-Alain Murisier,(Pamu ) le nouveau président du Team Girard (qui organise l’événement), a le sourire malgré son bras droit en écharpe Ce week-end, le président devait faire des « montées » mais il est présent pour veiller au bon déroulement de l’épreuve. « Mais tout roule », . Cette année, il y aura du beau monde: «les organisateurs peuvent compter sur la présence, en side-car d’Alain Michel,avec Sébastien Lavorel, Patrick Mulheim et Marc Roessinger, Hans Rudolf Christinat et Kurt Rothenbühler ,ou encore Raphaël Clerc et Claude Rossier.
la catégorie solo, a relevé la présence de Roland Freymond, qui détient un des plus beaux palmarès en sports motorisés à ce jour en Suisse».
Bien arrivé le vendredi,suivi de René est des autres ,le paddock prend forme
on va tous au ct pas de problème
Suis content j'ai de l'aide pour la préparation des légumes pour le ragout à Pascal samedi soir
Petite grillade vendredi soir
Samedi temps couvert avec fine pluie,mais nous feront toutes les montées,dont moi 2 avec mon pote Pierrot Gonin
samedi soir on commence avec l’apéro est l’absinthe à Jean-Pierre superbe avec les outils qu'il faut
et le fameux ragout au feu de bois spécialité à Pascal et Julien.
tout était exellent.
Dimanche grand beau .on ferra 8 montées,et moi 4 avec Éveline
qui est arrivée le matin même,c'était tip top et c'est Henri qui à gagné en solo,bravo Henri
Au nom du team Genoud Racing ,mille merci à Pamu et au team Girard pour l'organisation sans faille,et merci à tous les pompiers,bénévoles,commissaires,et tous ceux que j'oublie vous êtes formidables.Vive 2019
toutes les autres photos sur jooméo.