nous somment parti de payerne à 0400 avec Bernard Marlyse Rib et moi même
arrivé au circuit à 0700.une petite heure d'attente avant l'ouverture des portes,ou John nous rejoint,boujour des copains et de Jim Redman,parqué droit devant nous.Rib et Bernard parte avant pour réserver les places,et Marlyse et moi après avec les bus
Patrick et la lui aussi,déchargement et préparation du campement,on est un peux inquiet,car le ciel est chargé de gros nuages noire,et oui on a eu droit à un peux de pluie,mais rien de violent.
tout le monde s'affaire autour de leurs moto,surtout notre John,qui n'a plus le moral car sa thruxton ne démare pas.
Arrivé de Serge,avec ses magnifiques DUCATI,cette fois tout le monde est la.et c'est déja l'heure de diner.
aprés controle technique tout est ok,visite de la bourse ou Marcel a acheté son carénage et la bule,reste à le monter.
Visite de Carlos Lavado,ou l'on fait quelques photos,sacré bonhomme ce Carlos,et c'est l'heure de l'apéro,un petit blanc, un petit rosé ,pastis
cognac,tout va bien
Bernard est au fourneaux pour les grillades,et on fini la soirée avec les histoire a Marcel a se rouler par terre de rire.
john va mieux,il a enfin pu faire tourné sa Triumph,mais il se fait tard et l'on va se coucher
samedi réveil à o 700,petit déjeuné et premiére série de roulage,pas de problême,Silvie la petite femme à Patick est arrivée,visite de Jean-Luc et Anita,de Meige ,Bombon,Rémy est tout les autres,j'ai oublié leurs nom.
rebelotte le soir avec les grillades,ou l'on voit que Bernard est un véritable chef,Sylvie nous a amené le désert ,un vrai régal
dimanche matin 3eme série de roulage,avec la visite de Forian de Greg et
KéKé
au derniére nouvelle,nous avons la chance d'avoir un side cariste dans notre team,patrick a acheté le side a Bombon,il doit y avoir un membre qui doit pas mal avoir de sueur froide,n'est ce pas john
mais il faut penser au retour,on plie le campement,un brin nostalgique car c'était un week-end super,merci à tous et à l'année prochaine
rib à la poutze
rib à la coupe
john avec ses soucis
ha la bonne bière
avec les stars