| moto légende 2014 compte rendu | |
|
+4sacoche le rockeur cigare Marcel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
| Sujet: moto légende 2014 compte rendu Dim 8 Juin - 6:26 | |
| le grand jour temps attendu est la. Nous somment parti Henri, Antoine et moi samedi matin, arrivé vers 10 h.,ou ont rejoint Christine,Charly,Philou et Fred qui nous accueillent les bras ouverts. Déjà il y a un monde énorme et il fait beau.Henri va au pièces avec Antoine et moi avec Christine chez les pilotes de notoriété car elle a un peux peur d'allé vers eux toute seule. Pendant ce temps Charly transvase pas le vin, mais l'essence et nous avec Christine,on traque toujours les champions,dont voici un petit aperçu. avec Jim Redmann Johny Ceccoto Giacomo Agostini Phil Read et son idole de toujours Fast Freddy petit montage Philou a aussi us les honneurs avec Ago Jim redmann voila après ces séances photos visite des copains présents,Flow qui veux toujours faire du side et CR 750 qui nous a réalisé une superbe Honda félicitation CR c'est top et comme toujours des superbes motos, des copains extraordinaires,une ambiance folle,merci à tous,à Christine et Charly pour l'accueil,à Henri pour le transport,et à 2015. une photo avec Johnny Cecotto avec Henri et Antoine
Dernière édition par Marcel le Mar 10 Juin - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
cigare
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Dim 8 Juin - 6:33 | |
| Hello Marcel super ton compte rendu,on se voit à Bière comme d'hab. | |
|
| |
le rockeur
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Dim 8 Juin - 6:41 | |
| comme toujours super compte rendu, merci Marcel | |
|
| |
sacoche
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Dim 8 Juin - 6:45 | |
| Marcel pourquoi tu te crève encore a faire ces comptes rendu, pas un mot des membres rien,c'est quand triste,la je comprend plus. | |
|
| |
Marcel Admin
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Lun 9 Juin - 4:50 | |
| merci pour ton soutien Sacoche,il est vrai que je suis en train de réfléchir a une solution,et que je vais sans doute fermer le forum mais de toute façon,les coupes à Dijon je pense que c'était mon dernier compte rendu. | |
|
| |
Philou
Messages : 20 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 58 Localisation : yverdon
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Mar 10 Juin - 13:10 | |
| merci pour ces merveilleuses images et surtout un weekend graver a jamais dans ma mémoire ! le monde du oldtimer m'a appris des valeurs que je croyait perdu ! vive les copains merci a tous | |
|
| |
Marcel Admin
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Mar 10 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
henri caijo
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Localisation : Lausanne
| Sujet: l'avenir du Forum Mer 11 Juin - 5:32 | |
| c'est bien de râler de temps en temps quand il y a peu ou pas de compte rendus sur le forum mais le faire systématiquement sans proposer autre chose n'apporte rien de plus... le compte rendu de Marcel sur les CML est parfait, complet,il n'y a rien de plus a y ajouter, pas même un commentaire sur nos repas qui ont étés plus que frugaux... allez, un petit effort, même si vous n'avez pas participé à une manifestation officielle, vous avez peut-être fait une belle sortie moto, vu une belle bécane sur la route ou acheté une épave que vous ne retaperez jamais FAITES LE SAVOIR SUR LE FORUM, il ne s'en portera que mieux. et surtout Marcel ne baisses pas les bras et ne laisses pas tomber amitiés motardes | |
|
| |
john
Messages : 206 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 58 Localisation : Thônex
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Mer 11 Juin - 8:23 | |
| Euh, pas de sortie moto mais est ce que je peux faire un compte rendue du montage de mon barbeccue , du coulage de ma terrasse ? ??? Bon ok je sors ;-) -> direction l ombre et bon pastis ! | |
|
| |
henri caijo
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Mer 11 Juin - 9:05 | |
| pourquoi pas? le barbecue est une pièce importante des journées de roulage et l’expérience acquise servira a nous tous! amitiés John et à bientôt, que tu roules ou pas | |
|
| |
Marcel Admin
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Jeu 12 Juin - 5:12 | |
| merci Henri
et John tu est toujours vivant,ça fais plaisir, bien sur tu peux mettre pour le grill,terasse ,dans le blabla c'est pas seulement moto espère te voir cette année amitié,salutation Marcel | |
|
| |
chacri
Messages : 96 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 63 Localisation : 1971 Champlan
| Sujet: Moto légende.... Sam 14 Juin - 8:19 | |
| Salut vous tous... Je me remets à peine du choc que m'a fait Marcel..... Ces photos.... un MAGNIFIQUE plaisir.....et j'ai fais même des bisous...mais censurés par la production hi hi... j'ai eu grand plaisir de connaître Henry et Antoine.... Marcel.. t'es un chef..... Même si la frustration de ne pas tourner était là , ce fut un week d'enfer avec plein d'aventures...... En tous cas.... que du plaisir... MERCI...MERCI...MERCI... SUPER MARCEL.. Merci aussi Philou d'avoir sulfater tout le week et je te tiens les pouces pour la suite.... t'es un bon gars... ça va le faire.... En attendant de vous revoir à Bière, je vous envoie à tous une brassée de bisous | |
|
| |
Marcel Admin
| Sujet: Re: moto légende 2014 compte rendu Sam 14 Juin - 9:02 | |
| merci Christine
je suis flatté d'avoir fais ton bonheur, tu le mérite bien
On se voit à Bières
bisous Marcel | |
|
| |
Contenu sponsorisé