je suis parti à 0630 de gumefens vendredi matin,pour garder les places pour le team arrivé à 7h45,le parc était plein,c'etait les voitures du village,mais il a fallut faire la police pratiquement toute la journée pour avoir quelques chose de bien ce qui a été fait.je peux vous dire que c'est long d'attendre tout seul surtout avec le temps qu'il faisait.
enfin John est arrivé vers 13h30 on a monté le pavillon est préparé le matériel,suivi de Léo vers 14h30.
déchargement des motos et contrôle technique,pas de problême ,on a fait connaissance avec la locataire d'en face ,Vanessa très gentille,ou j'ai pu gonflé mon matelas.
on a ensuite donné un coup de main à Philippe Coulon pour monter son pavillon un énorme truc,qui nous l'a mis à disposition pour manger et réduire les motos pour la nuit encore un grand merci à lui.
Essai d'une combi avec Gianfranco Bonéra sous le pavillon, c'était assé original
Patick et Sylvie nous on rejoint,ainsi que Yvan Beaud
un petit apéro et John a sorti son grill,je vous dis pas un truc de course
pour préparer les merguez et la viande pour le souper.
superbe repas dans la tente à Philippe,heureuement avec la tempête qu'il faisait,ou Vanessa nous à rejoint avec son chéri pour la fin de soirée.
Minuit il est l'heure de penser a allé se coucher
Dimanche 0600 Rib arrive avec Florian ,Bernard et Marlyse,heureux d'avoir les places gardée,déchargement des motos ,et petit café au bistrot,il faut allé au contrôle technique,pas de problême.
Henry viens nous voir et s'instalera avec nous.
question mètèo c'est pas le pied il pleut toujours,je décide de ne pas rouler,ainsi que John.et Henry.
pour Rib Florian Bernard et Marlyse il ont roulé à la coule
une petite fondue pour diner, et vers 13 h quelque rayon de soleil apparaissent on a tous pu rouler.c'est niquel,pas de bobo et de casse.
petite discution avec Guy Bertin sur l'origine du cadre de la kawazaki à Léo
viste de Rémy avec son singe, qui donne quelque initiation à Patrick et John pour la technique et conduite du side- car,et oui le grand jour se rapproche john
mais il faut penser a rentrer ,chacun range sa place,se dit au revoir et se donne rendez vous le 17 juillet pour Chatel ST Denis
ps..Hervé étant malade il a pas pu venir faire les photos, salutation à lui et bonne guérison.
admin