bonjour à tous
suis parti dimanche matin à 0630 avec Hervé,arrivé à 7h45,ou John nous avait réservé l'emplacement et déjà monté le pavillon c'est cool .
Déchargement de la moto,mise en place ,Henri , Zouzou , John ,sont la,on est content de se retrouvé, cela fait du bien au moral,car comme annoncé, je me fais opéré de la hanche le 6 novembre, Patrick est lui en bas,vers la zone de départ avec le side. Il fait beau .
Tous vont bien, sauf John,qui a mal à la cuisse suite a un choc sur le side samedi,et moi avec ma jambe,on forme le team des boiteux.
Visite de Bernard et Marlyse, de Philippe Meige,de André,de Charly,de Jean-Pierre, de Sylvie vite un bisou avant le départ.
10 h,briefing sous la cantine,et petit café offert par les organisateurs c'est cool merci à eux.
petit contrôle technique et des casques,et la première série commence,
tous roule bien,Patrick avec un singe de remplacement ,mais pour moi se serra la seule montée ,j'ai beaucoup trop mal.
Henri a la mauvaise surprise en arrivant en bas de voir sa roue arrière maculée d'huile
vraisemblablement un joint qui à lâché,pour lui aussi se serra la seule montée.
12h Henri nous offrent le diner,avec sangria ,terrine ,reblochon,ectect tip top merci encore à toi Henri ,merci à toi John pour le pavillon , merci à Hervé pour les photos qui vont pas tardé à arrivé,
merci à vous tous pour votre soutien.
Merci au Norton sport club de Genève pour l'organisation parfaite,et à Kouki de prendre soin de nous.
Pour moi c'est le dernier compte rendu pour cette année,en attendant 2013,qui serra chargée en manifestation
salutation admin.
John dans toute sa splendeur
Marcel qui chauffe
Henri,John,Philippe
Henri,Marcel,Zouzou