Dimanche matin 20 octobre départ à 0530 pour rejoindre Camel et Fernand au relais de l'autoroute après Chexbres.
Le temps pas terrible c'est couvert.
On est arrivé à Verbois a 0715 et la surprise le pré à gauche ou l'on faisait le paddock est fermé car maintenant c'est une réserve naturel.(
on dérange les grenouilles )
On doit ce mettre derrière la cantine ,c'est plus la même chose. On décharge les motos,et arrive Henri avec Antoine
plaisir de se revoir ,on a juste le temps de mettre en place les motos qu'il commence à pleuvoir,et il pleuvra toute la journée.
C'est clair avec un temps pareil beaucoup ne sont pas venu ,mais ça fait rien,on revois les copains,on rigole,on parle de nos futures projet, donc pas besoin de le dire,du team personne est monté,sauf Patrick qui lui à roulé le samedi sous un soleil éclatant
patrick et sa passagère
A 13h 30 Kouki annonce que c'est fini,alors on se prépare à partir,avec un peux de tristesse,car c'est la dernière de la saison
Je remercie au non du team encore l'organisation et Kouki pour cette manifestation et on sera la en 2014.
Quand a moi,je me fais opéré de la hanche le 31 octobre,pour être neuf de neuf l'année prochaine
salutation à tous
des photos suivront bientôt
pour le team Marcel.