Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
Sujet: JohannisGP Chamoson 2014 Mer 6 Aoû - 18:40
rendez vous vendredi matin à 9h30 chez Léo,pour allé au parc coureurs ou on nous reçois les bras ouverts,avec emplacement réservé c'est vraiment super. arrivée de Henri et mise en place du paddock,on est super bien installé. le paddock Après un bon dîner au village avec Polo,Léo,et Henri nous allons au contrôle technique,ou tout se passe bien. Visite des copains,Chris, Charly,Daniel, Claude,Pierrot, Claudine,bimboum,et j'en oublie,le temps passe et Henri repart sur Lausanne.ILest l'heure d'allé au souper de Galla,j'ai le privilège de mettre ma moto à l'intérieur à l'entrée
le souper fantastique ,la classe,c'était parfait vue de la salle bon il faut penser à dormir j'ai droit à un chambre chez Léo,encore merci à toi pour ces 2 nuit. samedi matin soleil ,Henri est arrivé avec Antoine ,briefing,et on se prépare pour les montées,il y en aura 6 c'est cool Pour une première,simplement félicitation à tous,c'était parfait,l’accueil,le parc coureur,l'organisation,les repas ,le parcours,c'était le top du top merci au comité , bénévoles,ouvreurs ,pompier,samaritains, à Hervé pour les photos et vidéo ,pilotes,et tous ceux que j'oublie,encore une fois merci,et on serra la pour la prochaine le départ Henri avant le départ est ou le sourire? après le départ un peux de gym
article de mes archive 1965
de l'article ci dessus ,Auguste Maneschi 78 ans. photo de ma collection
et une vidéo d'Hervé,merci à toi pour tout
les copains
Dernière édition par Marcel le Jeu 14 Aoû - 7:16, édité 5 fois
john
Messages : 206 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 58 Localisation : Thônex
Sujet: Re: JohannisGP Chamoson 2014 Jeu 7 Aoû - 20:49
Comme d habitude , c est vivant , on S y croirait . Vivement que j aie du temps et que je sois des vôtres !
chacri
Messages : 96 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 63 Localisation : 1971 Champlan
Sujet: re Chamoson Sam 9 Aoû - 19:45
Ahhh oui...journée magnifique... le top du top... pas de pépins, une organisation digne des grands malgré leur 1ère fois.... Marcel... oublie pas d'acheter du Magnésium Diasporal.... en tous cas... nous on re signe pour la prochaine édition... Bisous les copains et rv à Corcelles-leJorat
Marcel Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
Sujet: Re: JohannisGP Chamoson 2014 Mer 13 Aoû - 7:38
alors ça c'est sur,on t'attend,car tu nous manque dans le team John
henri caijo
Messages : 46 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 80 Localisation : Lausanne
Sujet: Super Marcel! Jeu 14 Aoû - 6:20
merci de nous avoir fait revivre cette magnifique journée par l'image et tes commentaires; bon d'accord je n'ai pas été toujours souriant ( je me demande pourquoi) car c'était super et vivement la prochaine édition! amitiés à tous