Retour Johannis GP 2018
le comité d'organisation
Arrive vendredi matin 0900,je monte mon barnum,sur la place que nous à réservé Coco ,suivi des autres copains du team ,il fait déjà au moins 32 degrés,on est super bien installé
Discutions avec des copains que je connaissais, puis tous on va au contrôle technique, contrôle standard... Frein et casque...
On à droit a une jolie bouteille de vin ( qui se fait dans le vignoble valaisan ) et une bouteille de jus de pomme.
On est 110 moto, un peu de tout, de l'ancêtre mono cylindre au 2 temps des années nonante,est des sides cars
pour cette édition je monte pas avec Claire-Lise,mais Christine
merci pour ton aide et ces superbes montées avec toi que du bonheur
Notre « expérience » Chamoson 2018 était comme d’habitude fantastique, les organisateurs se sont mis en quatre pour nous être agréables ! quel professionnalisme, gentillesse, organisation
Vendredi soir apéritif ,ainsi que le souper de gala ou l'on nous a réservé 3 tables de 10,tout était parfait digne d'un grand restaurant
On nous a même avertis avant la course, par mail, que la route avait « subi des dégâts pendant l’hiver » afin que l’on sache que pour les véhicules, que chaque participant chérît, il y avait danger de les abimer si on ne faisait pas attention.
4 montées sont prévues, mais la journées se déroule bien et on en fera six au final!
Je suis rincé...pas de pluie,mais de chaud surtout sous la combi
Le tracé et pas évident, c'est large, mais pas le droit a sortir du bitume... Bien sinueux, pas de chicane, mais troué et bosselé suite à la quantité de neige de cet hiver
Merci aux pilotes ,passager et gère ,est membre du team pour leur participation
merci à tout le comité,les bénévoles,et tous ceux que l'on oublie, pour ce magnifique Weekend organisée à la perfection comme à chaque fois !
De tout le team merci David,Merci Coco pour les places et tout le reste vous êtes super
A la fin de la course les participants et les organisateurs on fait une haie d’honneur pour les Bruchez Brothers
à 70 ans il ont décidé d’arrêter de faire les singes…. Pour la petite histoire c’était aussi les 70 ans de cette manifestation, un anniversaire commun !
et vive Johanis GP 2020
le Paddock
ambiance
en action
voila pour le compte rendu ,toutes les autres photos seront sur Jooméo bientôt