chacri
Messages : 96 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 63 Localisation : 1971 Champlan
| Sujet: Grône-loye Mar 11 Aoû - 16:08 | |
| Salut les copains.... Voilà.. l'édition Grône-Loye s'est déroulée ce week..... Sous la pluie...mais le grand barbu serrait un peu le robinet pour les motos et les sides... Les caisseux comme d'hab on perdu de l'huile ont fait des sorties de route.... donc de l'attende un peu longue pour certain... dommage..... mais un bruit court que la prochaine édition sera sans bagnoles.... espérons que ce sera vrai.... La route secoue tellement que vous pouviez battre la chantilly en montant..... sinon bien mangé.... bon moment avec les copains et même la photo de mes 2 mecs dans le journal valaisan.Pour ceux qui sont inscrits, on se retrouvera à Corcelles.... Bisous à tous..... | |
|
Marcel Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
| Sujet: compte rendu Grône 2015 Sam 15 Aoû - 6:39 | |
| Samedi matin arrivé à Grône à 9h30,cool Chris avait réservé la place,Claire-Lise est déjà la,ainsi que le Glaude et son frère Jean-Daniel.Charly,Fred,Fredy,Phil et Létiçia les Gongon,et un peux plus tard de Camel,Fernand,Stèphane,Daniel,Henri,et de Zouzou .,on est tous heureux de se retrouver. montage de mon barnum,préparation du paddock et du side ,je suis prêt pour le contrôle technique. Pas de problème tous le passe tip top. la star de Grône dans le paddock c'est Charly. et on papote on papote il est l'heure d'aller à l'apéro et au souper qui suivra,un peux déçu,comparé au autres que l'on à fait. la place de fête et l'apéro et le souper Dimanche matin,ciel mitigé,le directeur de course fait pas monter les sides,mais on ferra 3 montées,une sous l'eau pas top et 2 sèche nickel top. Fernand est ses motos une partie du team les pilotes en action Marcel et Claire-Lise Charly et Fred Fernand Camel Phil et Léticia Stéphane Daniel autrement très bonne organisation,bien reçu,c'était cool.et un grand merci à ma passagère qui fait son job à la perfection. | |
|