je suis parti avec hervé samedi matin à 11h 30,rendez vous à chamoson chez léo,et polo son pote,
qui nous on guidé jusqu'a grône.
arrivé à 14h30,quel acceuil ,comme des rois super ces valaisans ,le contrôle technique vite fait sur la remorque c'est cool,ensuite direction le padock mise en place du pavillon et déchargement des motos,tip top.arrivée de henry,content de le revoir.
hervé va à la réception des photographes,ou on lui donne un tee schort qui fait office de passe pour toues les boissons et le repas gratuit,du jamais vu,à méditer pour d'autre club.
18 heures apéro offert ,et démonstration de supermotard et de quad.
20 heures c'est le repas,alors la je vous dit pas,la salle comme dans un mariage.
buffet froid,coin du pêcheur,coin du charcutier,coin du du maraîcher,la présentation,magnifique ,il y a pas de mot pour le dire,tellement c'est beau,et bon,est ça c'est l'entrée.
ensuite filet de boeuf 2 sauces,pommes williams,trioline de légume,est la encore super.
après buffet de dessert il y en a une quainzaine de sorte,et la présentation encore une fois super.
un petit café,c'est déja 23h,il faut penser à aller dormir,léo nous acceuil chez lui,merci encore à toi léo.
dimanche matin,il pleut,avec henry on monte pas la première,est miracle vers 10 h le soleil est la.
tous on fera les 2 autres montées,la route tip top,le public extraordinaire,et le speeker qui annonce au départ tout les coureurs sans exceptions,pas comme certaines manifestations.
c'était le top,merci aux organisateurs de leur accueil,de leur gentillesse,merci au copain qui nous a permis de réduire les motos pour la nuit,merci à hervé pour les photos,merci à tout ceux que j'aurais oublié.
et à tous les copains je peux vous dire une chose venez à grône dans 2 ans vous le regreterer pas.
marcel admin
avec Léo,polo,Yvan
pour vous faire envie
et le charme de ces valaisannes