Corcelles le Jorat 2015
comme convenu Carlos est arrivé jeudi après midi avec Annie,content de se retrouver,et visite de notre belle Gruyères
Vendredi départ de Gumefens vers 9h30 ou nous arrivons à Corcelles les premiers pour se mettre en place,grand ciel bleu,et il ferra très beau tout le weekend
14h arrivée de Claire-Lise,Mélanie,will,,Coco,David,, tip top on est super bien installé avec électricité,Carlos est content.
le padoock
16h contrôle technique passé pas de soucis,pour ceux qui sont déjà la.
visite de Daniel qui nous offrent la bière, de Stéphane, ,René,Marcel,Pierrot,Pascal,Charly et Chris.
la soirée et arrosée du pastis à Coco,j›ai dormi comme une marmotte dans mon camping car .
samedi matin arrivée de Alain,de Henri et de Zouzou,de Camel et Fernand, déchargement des motos et ct tous et bon,et arrivée de Hervé qui va nous faire de superbes photos,merci Hervé.
13h il faut se préparer pour la première montée en side tous ensemble à la mémoire de Patrick Messerli,très émouvant cette montée Patrick on ne t oublieras jamais.
visite de ma petite femme avec Nathalie et Adrien suis très content
avec Adrien
on ferra encore 2 montée et une démo ,tous on bien roulé.
samedi soir Mélanie est au barbecue pour des grillades , très convivial,et bien arrosé.
bonne ambiance
dimanche matin,réveil un peux dure pour certain,n est ce pas Will
,je fais une montée avec Kilian
le fils à PA MU super le petit,et Claire-Lise avec PA MU
cool.
on roulera encore 3 fois ,tout c est bien passé,Stéphane fini premier
félicitation,et il faut penser à remiser et ranger,avec Claire-Lise et Mélanie,on restera encore un peux avec Carlos et Annie,pour se dire au revoir et rentrer
Voila,c était un super weekend,avec le soleil,bien réussi,et vivement 2016.
Henri
Zouzou
Alain
Carlos
Fernand
Daniel
Camel
encore merci au team Girard pour l'organisation,et rendez vous à Coligny pour ceux qui viennent.
Admin Marcel
Les photos Bouzin.ch sont à vendre 3.- la photo sans logo,voire sur son site
https://www.bouzin.ch/ pour les commandes.