Marcel Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 68 Localisation : gumefens
| Sujet: compte rendu Corcelles-le-Jorat 2014 Mar 9 Sep - 11:35 | |
| que dire,je suis un peux déçus de Corcelles cette année,il me semble qu'il y a de moins en moins d’anciennes motos de course,et de plus en plus de modernes des années 80 à 90 et plus,genre Yamaha FZR,Suzuki GSXR,Kawasaki ZXR,Honda VFR etc etc etc. sur 63 motos dans le groupe 1,pas loin de 30 sont de 1980 et plus,elles sont ou les Oldtimers? Avec presque 80 motos de moins ,on a pas fait une montée de plus que les autres années,le chef décide ,le chef commande, c'est dommage. Mais avant tout, Daniel Jordan nous fournis son garage pour réduire les motos ,et quand je vois certain qui viendrai presque dedans avec leurs voitures,et ceux qui s'installe sans rien demander ,ça me fout les boules ,encore mille merci a toi Daniel. voila il fallait que je le dise,et j'ai vu ou sont les vrais amis. bon,à part ça c'était un super weekend,bon ambiance avec les copains Henri,Léo,Claude,Daniel,Stéphane on a bien rigolé. revu Françoise l'épouse à Léo que du plaisir,visite de Zouzou cool,et la cerise sur le gâteau,la visite de mes 3 petits fils le garage Henri songeur Daniel et moi Léo Claude Stéphane sur un side Zouzou en visite mes 3 petits | |
|