je suis parti à 0800 de Gumefens pour retrouver Pascal au restoroute à Berne,arrivé à Walzenhausen à 12h15
après quelque recherche on nous donne une superbe place pour notre paddock,avec vue sur le lac de Constance,on peux pas être mieux.
un petit coin bien sympa avec belle vue
Arrivée de Jean-Pierre heureux de participer avec nous à cette rétrospective,ainsi que Julien le fils à Pascal.
Le CT fait on met les motos sous des chapiteaux sous surveillance,avec tableau électrique à disposition,c'est top ,et à côté de Bruno Kneubuhler
Superbe parcours,public en masse,les gens sympas, de très beau véhicule motos est voitures,tout est tiptop
le parcours
Samedi 4 montées,2 sec et 2 mouillée ,je fais pas les mouillées,17h apéro sous la tente VIP d'un des sponsors de la manifestation amis de Pascal et souper tous ensemble dans la grande salle,avec un repas succulent,et un groupe de musique excellent
la salle
le groupe fabuleux
les vedettes
Jean-Pierre et Bruno
Dimanche même chose,2 sec 2 mouillée,Jean-Pierre est content sa moto tourne tiptop,Pascal aussi.
L’équipe de choc
et en action
Pascal et Julien
Jean-Pierre
Marcel et Claire -Lise
Après avoir rangé ,il est temps de repartir ,merci à Pascal pour tout,de son aide,et de m'avoir fait découvrir cette manifestation qui est top du top
merci au amis de Pascal qui nous ont accueilli,aux organisateurs,enfin à tous ceux aussi que j'oublie