je suis parti à 9h30 de Gumefens,pour rejoindre John à 11h à Martigny,ont est arrivé à 12h 15 à Grône,ou ont a eu le choix pour l'emplacement du paddock super sur le bitume.
Déchargement du matériel et préparation on est au top.
John installe son grill de course pour les grillades du diner,avec une bonne salade .
le maitre es grillades
et un petit coup de rosé c'est le top
14h,arrivée de Henri,on décharge son matos et la moto,et arrivée de Fernand on fait de même.Hervé arrive aussi pour faire les photos
Bonjours à Bernard Dumont qui est la avec sa formule à 3 roues ,et fait connaissance avec Christine Ducommun
15h on va tous au contrôle technique pas de problème pour les motos.
Des potes a John nous rejoignent pour l'apéro,et départ pour le souper de gala,je vous dit pas comment,John n'en croyait pas ces yeux.
la salle de fête
le menu
Après ça il faut penser au dodo car les heures avances.
Dimanche matin une légère pluie nous réveille,mais pas longtemps,le soleil refait son apparition,il ferra très chaud tout le dimanche.
Les montées se sont bien déroulées,le tracé magnifique,mais l'état de la route,plus pour du cross que de la route.
John en action il fait la une du nouvelliste
maintenant on dira Mosieur
J'ai pu faire monter Jarod dans une LOTUS des 24h du mans de 1956,il a été heureux le fils à John
la LOTUS
avec Jarod
encore merci Anne c'était cool
Hé oui le temps passe il faut penser a remiser,car il y a de la route a faire pour rentrer
merci à tous et a dans 2 ans
Marcel