pour la deuxième journée de roulage/rodage j'ai préféré le circuit de Dijon a celui de Bresse car étant plus roulant, il y est plus facile d'abattre des kils, ce que je recherche pour le rodage!
vous n'aurez ni photos ni commentaires de copains, personne n'ayant pu se libérer un lundi pour m'accompagner
dommage car il a fait beau et il y avait un beau plateau, environ 150 motos réparties en trois catégories: confirmés,moyens et débutants avec une forte participation de Suisses ( certains d'entre eux ayant participé aux Pacots n'en gardaient pas un excellent souvenir ...)
j'ai choisi la catégorie débutant pour rouler doucement en me signalant avec un gilet orange
trois séances de roulage, chacune de 20mn, le matin; deux de 30mn l'après midi plus une de 20mn en fin de journée; au total 2h20mn de roulage dans la journée.
le circuit est magnifique et très sécurisé, le seul danger potentiel étant, même dans cette catégorie, les "missiles" qui, se croyant en grand prix, dépassent ou doublent dans des conditions parfois limites. en fait il n'y avait pas de débutants, les inscriptions se faisant là ou il y a de la place.
pour le moment le rodage se passe bien (j'arrive pratiquement à la moitié) et j'ai commencé à monter dans les tours, jusqu'à 8000.
je compte retourner à Dijon le 26 juillet pour une prochaine séance de rodage.
je commence a y prendre gout!