je suis arrivé vendredi vers 16h30,ou j'ai été accueilli par Daniel Jordan qui a mis à disposition son double garage pour nos motos ,vraiment cool,super, encore merci Daniel pour ta gentillesse et ton accueil ,Claude pécoud est la ainsi que Claude Volet
le garage
John est arrivé lui aussi et a préparé le paddock à coté du chemin goudronné il est content(pas toujours)
samedi matin contrôle technique à 9h30tout va bien, arrivée de Henri lui aussi tout content du garage, il passe aussi son contrôle sans problème . Zouzou est la aussi,on est tous prêt pour les premières montées,bonjour à Bernard et Marlyse qui mon laissé la place pour mon bus .
Hervé et la lui aussi pour faire de superbes photos que l'on sera impatient de voir.
diner avec Patrick Sylvie John et Henri de bonne grillade et la salade à Sylvie on est tous bien.
Il faut penser à se prépare c'est l'heure de prendre le départ pour 3 montées,tous roule bien c'est top
Dimanche on commence 9h30 pour 2 montées,ou tous roule très bien
Pause de midi au paddock chez Patrick
et c'est l'heure des montées suivantes
John est tous pensif
après la pensée l'explication
et le style commence à venir tiptop
on est tous content,Patrick et John aussi il on super bien bien roulé et moi aussi j'ai fini 3eme et j'ai eu ma coupe pas comme au Paccots
Daniel
Zouzou
Henri
et moi même
merci au team Girard,à Daniel,à Hervé,et tous ceux que j'oublie et rendez vous dans une année.
Les photos vont suivrentAdmin