arrivé sur place vendredi matin a 0630 pour réserver les places du team pour cette nouvelles course des Paccots
je suis rejoins par Christine et Charly,ainsi que de Claude ,et de Daniel un peux plus tard,ainsi que de Claire-Lise,et des Gon-Gon,et de Stéphane.
le paddock est prêt ,on est sur le sec c'est cool ,car il pleut un petit peu
Chris prépare sa maison
on est fin prêt.
les sides
16h,c'est le contrôle technique ou tous le passe sans sans problème.
samedi matin beau temps,on passe le contrôle des casques,a13h on se prépare pour la première montée,avec pour moi le cœur qui commence à chauffer
aie aie aie comment ce que ça va aller,
un side c'est spécial,bon on est arrivé en haut,et on améliorera le chrono à chaque montée .
Pour Charly la poisse une seule montée au ralenti embrayage cassé,
il se rattrapera à St Cergue .
autrement Claude,Daniel,Stéphane,on bien roulé,Daniel est super content de sa DUCATI.
Visite de Martial Barras et quelques autres copains à Charly et Chris c'est cool.
Daniel,Charly,Claude et Stéphane
Claude en action
Stéphane en action
Daniel en action
et nous en action
pendant ce temps,Charly mécanique
Dimanche grand beau
0800 c'est déjà la première montée,et il y en aura encore 3 ou tous améliorerons leurs chrono.
visite de Hervé qui nous a fait de magnifique photos elles seront en ligne bientôt, Henri,Zouzou,Antoine ,ainsi que de Conrad,et de Charly Chamorel beaucoup de plaisir a les revoir, Henri reviens vite tu nous manque on est avec toi.
voila et pour finir en beauté,Claude est premier de sa catégorie Moto Légende Trophy
et moi avec Claire-Lise premier en side fun oldtimer
bravo aussi à Daniel,Stéphane le team était bien représenté.
un merci spécial à Charly Rielle pour son dévouement pour me montrer et m'apprendre beaucoup de chose sur le side
merci à ma passagère qui fait son job à la perfection sur le side
merci a Chris elle sais pourquoi,c'était un super weekend,quelque lacunes d'organisation à revoir ,
et je dis à tous rendez vous le 20 Juin à St-Cergue
Marcel
photos ci dessous MGS VIDEO
https://plus.google.com/photos/117840423678296975908/albums/6158039276589183105/6158040264150362274?pid=6158040264150362274&oid=117840423678296975908