comme la dit Chris,alors voila la suite.
Arrivé vendredi matin à Lignières pour prendre Possession du Paddock,Chris,Charly,les Gongons sont déja sur places cette fois c'est le top,la place ,la tente pour mettre les sides et les motos,wc,douches,tout est tip top,rien à redire,on est bien installé et avec l'électricité.
Après-Midi les contrôles tech,et adm sont passé sans soucis.
Visites des copains,et arrivées de Claire-Lise,Stéphane, fred,de Philippe et Léticia,on est tous la.
Vendredi soir nous fêtons l'anniversaire à Claire-Lise ,il fait super bon.une petite brise fraiche.
Samedi matin,il faut se préparer pour la première session,c'est une première pour Charly et moi et cela se passera très bien,un peux mal aux mains.
Visite de Roger Thiébeaud ancien side-cariste qui ne résiste pas à ce mettre sur le mien,heureux le Roger
Après - midi,2ème session,on cuit,et encore mieux,et je peux vous dire que quand Rolf Biland nous passent à côté on dirais que l'on est arrêté,bon 7 fois champion du monde pas pour rien.
samedi soir on passe une bonne soirée arrosée de l’Absinthe à Tony,avec toute la famille Rielle
Dimanche on se prépare pour la 3ème et 4ème session
tous rouleront tip top,pour moi beaucoup d'amélioration
Stéphane
Philippe et Léticia
Charly et Fred
Marcel et Claire-Lise
voila,on a passé un super weekend,avec beaucoup de chaleur,pas de casse et accident vraiment super,on se donne déjà
rendez vous en 2016.